[Nouvelles-expresses] Nouvelles Expresses

Voile Abordable info at voile.org
Dim 2 Fév 21:08:41 EST 2003

Bulletin spécial

Dans ce Bulletin,

1- Notre nouveau magazine Internet

2- Offre super spéciale dans les Caraïbes

Magazine Internet

Avis à tous les auteurs marins francophones du monde. Nous lançons notre
premier numéro du magazine électronique. Nous vous offrons la possibilité
de publier vos articles sur la voile sur notre site. C'est un bon moyen de
se faire connaître. Obtenez ainsi une visibilité instantanée…

Consultez notre nouvelle section qui sera bientôt publique :

http://www.voile.org/vamag/

OFFRE SPÉCIALE DANS LES CARAÏBES

Cher ami(e) marin,

Je crois que cela vaut la peine de vous informer de cette offre parce que
je n'ai personnellement jamais vu de tels rabais… Mon plus important
fournisseur de voiliers en location sans capitaine m'offre des rabais tout
à fait exceptionnels sur la location de leurs voiliers dans les Caraïbes.
Ils ont plusieurs centaines de voiliers récents à votre disposition
répartis sur 7 bases différentes, mettant ainsi toutes les Caraïbes à votre
portée. Voici leurs barèmes :

30% de rabais pour le mois de février
20% de rabais pour le mois de mars
15% de rabais pour le mois d'avril et mai

Les rabais longues durées habituels sont également valides (2 sem = 5%, 3
sem = 10% et 4 sem &+ = 15%). Ces rabais s'appliquent sur toutes les bases
des Caraïbes sauf celle de Cuba.

Contactez-nous si vous désirez plus d'information.

Cordialement,

Yves JULIEN
Charter at voile.org

Notez que cette offre est d'une durée limitée et fonction de la
disponibilité des voiliers.

Pour faire retirer votre courriel de cette liste d'envoi, écrivez à:
mailto:remove at voile.org
Vous recevrez la procédure de désabonnement dans l'heure qui suit.

Voile Abordable
Site Web = http://www.voile.org/fhome.htm
Groupe de discussion = http://www.voile.org/fhome.htm >> Forums
Évenements à venir = http://www.voile.org/fhome.htm >> Évenements
Marina Monty's Bay = http://www.voile.org/marina/

Voile Abordable
CP 36559 CSP
598 Victoria
St-Lambert, QC, J4P 3S8
Canada
Tel :(514) 990-1994
Tel.:(450) 444-6239
Fax.:(450) 444-0829

NOUVEAUX SERVICES POUR LES MEMBRES
Hébergement de site Internet à partir de 50 $ par année
Adresse Internet gratuite pour les membres [votre_nom at voile.org]